PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 24 juillet 2006 à 13h29
@Laura
J'espère que t'as lu ce que ton "amari" de The X-man a dit sur les femmes qui viennent après le foot, la bière.
Pour lui, ce n'est pas normal qu'une femme soit la présidente de la liga italienne ou comme Mme la financière de la fécafoot qui a postulé comme Dir du foot kamerunais.
Entre Nath et moi pas de inks !! Elle vit au Nigéria pour préparer nos vieux jours. Nos enfants seront des vrais franco-anglo.
Toi tu es en CIV où le français est coupé décalé.
Comprends bien mes propos au sujet des coaches Kamerunais.
IL n'y a pas pour l'instant sur le toli meilleure argumentation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist