@Laura
J'espère que t'as lu ce que ton "amari" de The X-man a dit sur les femmes qui viennent après le foot, la bière.
Pour lui, ce n'est pas normal qu'une femme soit la présidente de la liga italienne ou comme Mme la financière de la fécafoot qui a postulé comme Dir du foot kamerunais.
Entre Nath et moi pas de inks !! Elle vit au Nigéria pour préparer nos vieux jours. Nos enfants seront des vrais franco-anglo.
Toi tu es en CIV où le français est coupé décalé.
Comprends bien mes propos au sujet des coaches Kamerunais.
IL n'y a pas pour l'instant sur le toli meilleure argumentation.
J'espère que t'as lu ce que ton "amari" de The X-man a dit sur les femmes qui viennent après le foot, la bière.
Pour lui, ce n'est pas normal qu'une femme soit la présidente de la liga italienne ou comme Mme la financière de la fécafoot qui a postulé comme Dir du foot kamerunais.
Entre Nath et moi pas de inks !! Elle vit au Nigéria pour préparer nos vieux jours. Nos enfants seront des vrais franco-anglo.
Toi tu es en CIV où le français est coupé décalé.
Comprends bien mes propos au sujet des coaches Kamerunais.
IL n'y a pas pour l'instant sur le toli meilleure argumentation.

