PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA fils de MEPHISTO YAMA fils de MEPHISTO de FRANCE a écrit le 17 novembre 2003 à 10h17
WS,Bidoung vos gros noyaux,nous voulons MBOMA.Je ne comprend pas comment on ne peut même pas lâcher un bon "MISSON" à ce guenguerou de ws en guise d'avertissement.En tout cas je suis entrain de terminer un nouveau "MISSON"intercontinental il sera prêt d'ici à debut janvier.Je serai à Tunis en cas d'echec il y'aura deferlement de MISSON"Prenez garde "l'axe lourd"et le "geunguerou"nous voulons MBOMA
Tes noyaux Bidoung!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist