WS,Bidoung vos gros noyaux,nous voulons MBOMA.Je ne comprend pas comment on ne peut même pas lâcher un bon "MISSON" à ce guenguerou de ws en guise d'avertissement.En tout cas je suis entrain de terminer un nouveau "MISSON"intercontinental il sera prêt d'ici à debut janvier.Je serai à Tunis en cas d'echec il y'aura deferlement de MISSON"Prenez garde "l'axe lourd"et le "geunguerou"nous voulons MBOMA
Tes noyaux Bidoung!
Tes noyaux Bidoung!

