@PETIT ALPHA
Je suis bien là , après quelques jours passés du coté d CLERMONT FERRAND.Je suis revenu à Paris samedi après- midi .
Comme RIGOBOUMSONG a dit, on s'est rencontré hier à NANTERRE pour soutenir DINA BELL.Il y avait également ton ami KANA BIYICK..
Je n'ai pas oublié que je dois venir au CAMEROUN, mais pour le moment , laisse- moi aller me ressourcer dès mercredi en MARTNIQUE dans ma belle famille.
Je suis bien là , après quelques jours passés du coté d CLERMONT FERRAND.Je suis revenu à Paris samedi après- midi .
Comme RIGOBOUMSONG a dit, on s'est rencontré hier à NANTERRE pour soutenir DINA BELL.Il y avait également ton ami KANA BIYICK..
Je n'ai pas oublié que je dois venir au CAMEROUN, mais pour le moment , laisse- moi aller me ressourcer dès mercredi en MARTNIQUE dans ma belle famille.

