PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ossama ossama de mokolo elobi/Camer a écrit le 17 novembre 2003 à 8h38
slut à tous les camer.le ndamba est la seule chose qui nous reste au pays,le sida est venu nous arracher l'autre plaisir que vous connaissez.Je ask flop de respect à L'albinos pour nos lions.Grace à nous il a un nom,petit entraineur de sous kwat qu'il était en Allemagne. On sait bien qu'il fait le moit moit avec son jumeau Bidoung.Lalbinos ne connait pas les noms de ses joueurs,il vit en allemagne et passe quelques heures au camer.il n'aime pas le camer plus que nous.La sécurité serait de call Pat,sinon danger sur lui,meme en Allemagne on va le retrouver.Espèce de colon.Fini l'esclavage......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist