slut à tous les camer.le ndamba est la seule chose qui nous reste au pays,le sida est venu nous arracher l'autre plaisir que vous connaissez.Je ask flop de respect à L'albinos pour nos lions.Grace à nous il a un nom,petit entraineur de sous kwat qu'il était en Allemagne. On sait bien qu'il fait le moit moit avec son jumeau Bidoung.Lalbinos ne connait pas les noms de ses joueurs,il vit en allemagne et passe quelques heures au camer.il n'aime pas le camer plus que nous.La sécurité serait de call Pat,sinon danger sur lui,meme en Allemagne on va le retrouver.Espèce de colon.Fini l'esclavage......

