@ simo (frce)
les gars je wait les news de la tribu Ka..on en est ou la avec la dissolution??
excuser cet intermede associatif......
je crois que si la tribu ka disparait donc tous les noirs il n'yaurait donc + de football,...
les gars je wait les news de la tribu Ka..on en est ou la avec la dissolution??
excuser cet intermede associatif......
je crois que si la tribu ka disparait donc tous les noirs il n'yaurait donc + de football,...

