@Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire)
excuses moi ma cherie, faut pas prendre ca au premier degré...
c est sur que si j etais sur le site de Amina...j aurais dit que le foot viens apres nos dames
mais sur camfoot...tu imagines...
excuses moi ma cherie, faut pas prendre ca au premier degré...
c est sur que si j etais sur le site de Amina...j aurais dit que le foot viens apres nos dames
mais sur camfoot...tu imagines...

