Bebeto a écrit le 22 juillet 2006 à 16h54 etoo n'est pas encore avec ses coequipier parce qu'il est en ce moment a son village natal (songmbengue) pour une derniere benediction des ses parents.pour ceux qui voudront plus d'info me contacter par email ou par fone.je leur enverrai les fotos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...