@Manoman (Allemagne)
Je suis très surpris que tu dises que les Lions de FRANCE 98 ont joués ULTRA-DEFENSIF. Comme tu sembles un peu égaré, je vais essayer de t'édifier sur le sujet. Claude Leroy est arrivé au Camertoun juste après la CAN du FASO.Il n'a eu que 2 mois pour mettre cette equipe en marche avec le système que tu dis ...ulta-defensif. Il faut que tu comprennes que les joueurs ne peuvent pas assimiler un nouveau système en...qqles jours. LECHANTRE a utilisé les même joueurs et le même système à la seule difference que le couloir droit avait changé car GEREMI ET LAUREN sont entré et il a eu un temps assez important pour bien huiler son équipe ce que Leroy n'a pas eu . Bref, comprends que Leroy a mis les choses en marche et Lechantre a continué dans le même sens sans vraiment une grande revolution comme vous voulez nous le faire croire. Excellent w-end à toi !
Je suis très surpris que tu dises que les Lions de FRANCE 98 ont joués ULTRA-DEFENSIF. Comme tu sembles un peu égaré, je vais essayer de t'édifier sur le sujet. Claude Leroy est arrivé au Camertoun juste après la CAN du FASO.Il n'a eu que 2 mois pour mettre cette equipe en marche avec le système que tu dis ...ulta-defensif. Il faut que tu comprennes que les joueurs ne peuvent pas assimiler un nouveau système en...qqles jours. LECHANTRE a utilisé les même joueurs et le même système à la seule difference que le couloir droit avait changé car GEREMI ET LAUREN sont entré et il a eu un temps assez important pour bien huiler son équipe ce que Leroy n'a pas eu . Bref, comprends que Leroy a mis les choses en marche et Lechantre a continué dans le même sens sans vraiment une grande revolution comme vous voulez nous le faire croire. Excellent w-end à toi !

