Yannick,
à 5h je ne sais quel bar sera ouvert. La brasserie au coin du metro ouvre à 7h AM. Faut lui faire le tchoco pour qu'il enregistre non? Ils ont la CRTV clair et net.
à 5h je ne sais quel bar sera ouvert. La brasserie au coin du metro ouvre à 7h AM. Faut lui faire le tchoco pour qu'il enregistre non? Ils ont la CRTV clair et net.

