@nasoide et@ tous ceux ki pensent com toi
C'est koi ton problème? Laches les baskets à X-man!!! Tu voudrais kil te fasse un dessin ou koi? Si tu n'arrives pas comprendre le schéma de X-man,mais c'est kel schéma de jeu tu veux construire avec Mboma et ekeke? Qui t'a dit que le foot international était une partie de songo???
C'est koi ton problème? Laches les baskets à X-man!!! Tu voudrais kil te fasse un dessin ou koi? Si tu n'arrives pas comprendre le schéma de X-man,mais c'est kel schéma de jeu tu veux construire avec Mboma et ekeke? Qui t'a dit que le foot international était une partie de songo???

