@ yannick
si ton pipi te gratte,il faut te faire soigner!!!!1 comment tu pe dire ke les frenchies ont ete plus emotionnes que nous lors de la mort de foe? toi meme est ce que tu as meme pleure? dis donc va tchouke ta maman loin pas ici
okay?
voyez moi le badluck de kuelkun?
si ton pipi te gratte,il faut te faire soigner!!!!1 comment tu pe dire ke les frenchies ont ete plus emotionnes que nous lors de la mort de foe? toi meme est ce que tu as meme pleure? dis donc va tchouke ta maman loin pas ici
okay?
voyez moi le badluck de kuelkun?

