Je dois reconnaitre que en 2000 sous la direction de Lechantre le Cameroun avait un jeu plaisant en 2001 lors de la coupe des confédérations l'équipe était méconnaisable.Le ministre a alors limogé le coach sans ménagement c'est peut-être une erreur.Cela dit Lechantre qui était ctd du 94 avant de diriger les lions n'a rien fait de probant depuis le Cameroun.Si on laisse une chance au ctd du 94 pouquoi pas à des anciens lions?

