THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 juillet 2006 à 11h08 @60S (France) au fait le but de ton debat c est quoi??? se campez sur ses positions... ou simplement faire de la rhe..tolique?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...