w s tiens bon ,j espere que apres la victoire ceux qui gesticulent maintenant se reculeront et nous on t aclamera.dans une equipe de foot il n y pas de sentiment,ce n est pas la famille ,coach tu as les meilleurs et nous on te supportera tjours .si nguengueroux est une insulte je suis tres tres fier d etre membre de l asmoudisia et par ricochet proche de tous les albinos(COMME LE COACH).SI ON N A PAS CALL VOTRE VOISIN OU VOTRE FRERE OU VOTRE ONCLE RESTEZ TRANQUILLE ET SUPPORTEZ CEUX QUI SONT A LA CAN .LES PETITIONS NE SERVENT A RIEN.REGARDONS LES CHOSES DU MEME COTE ET SOUHAITONS BONNE CHANCE AUX LIONS.COURAGE LES GARS ET QUE DIEU VOUS PROTEGE DES BLESSURES AMEN

