PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 16 novembre 2003 à 23h58
w s tiens bon ,j espere que apres la victoire ceux qui gesticulent maintenant se reculeront et nous on t aclamera.dans une equipe de foot il n y pas de sentiment,ce n est pas la famille ,coach tu as les meilleurs et nous on te supportera tjours .si nguengueroux est une insulte je suis tres tres fier d etre membre de l asmoudisia et par ricochet proche de tous les albinos(COMME LE COACH).SI ON N A PAS CALL VOTRE VOISIN OU VOTRE FRERE OU VOTRE ONCLE RESTEZ TRANQUILLE ET SUPPORTEZ CEUX QUI SONT A LA CAN .LES PETITIONS NE SERVENT A RIEN.REGARDONS LES CHOSES DU MEME COTE ET SOUHAITONS BONNE CHANCE AUX LIONS.COURAGE LES GARS ET QUE DIEU VOUS PROTEGE DES BLESSURES AMEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist