@ THE X MAN
JE ne comprend toujours pas les raisons pour lequelles tu traites les autres de gamins. Tu nous repètes des choses assez redondantes qui ne sont ignorées de personnes, et qui ont été largement débattues au Toli. tout ce qu'on essaye de défendre comme idée est que le Kamerun possedent des hommes responsables qui peuvent assumer point... Vous ne voulez pas tout de même qu'on arrete de vivre parce qu'on a des a priori, des présomptions nefastes sur les Kamerunais ! NOUS VOULONS UN KAMERUNAIS FIER POUR DEFENDRE NOS COULEURS. Messieurs Nang et Njemba peuvent s'ils le veulent bien, laisser leur places aux blancs.
JE ne comprend toujours pas les raisons pour lequelles tu traites les autres de gamins. Tu nous repètes des choses assez redondantes qui ne sont ignorées de personnes, et qui ont été largement débattues au Toli. tout ce qu'on essaye de défendre comme idée est que le Kamerun possedent des hommes responsables qui peuvent assumer point... Vous ne voulez pas tout de même qu'on arrete de vivre parce qu'on a des a priori, des présomptions nefastes sur les Kamerunais ! NOUS VOULONS UN KAMERUNAIS FIER POUR DEFENDRE NOS COULEURS. Messieurs Nang et Njemba peuvent s'ils le veulent bien, laisser leur places aux blancs.

