PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
60S 60S a écrit le 21 juillet 2006 à 9h52
@ THE X MAN
JE ne comprend toujours pas les raisons pour lequelles tu traites les autres de gamins. Tu nous repètes des choses assez redondantes qui ne sont ignorées de personnes, et qui ont été largement débattues au Toli. tout ce qu'on essaye de défendre comme idée est que le Kamerun possedent des hommes responsables qui peuvent assumer point... Vous ne voulez pas tout de même qu'on arrete de vivre parce qu'on a des a priori, des présomptions nefastes sur les Kamerunais ! NOUS VOULONS UN KAMERUNAIS FIER POUR DEFENDRE NOS COULEURS. Messieurs Nang et Njemba peuvent s'ils le veulent bien, laisser leur places aux blancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist