@ THE X-MAN
Tu n'as pas à traiter les gens de "gamin" lorsqu'ils soutiennent simplement l'idée selon laquelle le Kamerun est assez mature pour s'assumer. Et si nos techniciens ne gagnent pas en club, cela depend de plusieurs paramètres que je ne veux pas te rappeller ici parce que j'estime que tu n'es pas un gamin pour qu'on te fasse des dessins.
"Pour un entraineur Kamerunais : soyons solidaire !"
Tu n'as pas à traiter les gens de "gamin" lorsqu'ils soutiennent simplement l'idée selon laquelle le Kamerun est assez mature pour s'assumer. Et si nos techniciens ne gagnent pas en club, cela depend de plusieurs paramètres que je ne veux pas te rappeller ici parce que j'estime que tu n'es pas un gamin pour qu'on te fasse des dessins.
"Pour un entraineur Kamerunais : soyons solidaire !"

