@yannick
est-ce que tu sous-entend que le cameroun n'a pas de grads techniciens du ballon?
Je suis vraiment surpris par ce discours qui consiste a dire que les "camerounais" sortis des memes ecoles d'entraineurs que les blancs, sont moins bons qu'eux.
Qui de l'entraineur de l'angola et de celui de la tunisie est le meilleur?
As-tu trouvé que la tunisie pratiquait un meilleur football que l'angola?
MOI JE VEUX QUE NOUS NOUS PRENIONS EN CHARGE ET QU'ON DECIDE CHEZ NOUS, COMME EN FRANCE DE NE PLUS JAMAIS PRENDRE D'ENTRAINEUR ETRANGER AU CAMEROUN.
Si celui qui entraine echoue, il doit etre remplacé par un autre camerounais. C'est ce que fait la france, l'allemagne, l'argentine, le brésil...et dorénavant le pays des indomptables lions.
est-ce que tu sous-entend que le cameroun n'a pas de grads techniciens du ballon?
Je suis vraiment surpris par ce discours qui consiste a dire que les "camerounais" sortis des memes ecoles d'entraineurs que les blancs, sont moins bons qu'eux.
Qui de l'entraineur de l'angola et de celui de la tunisie est le meilleur?
As-tu trouvé que la tunisie pratiquait un meilleur football que l'angola?
MOI JE VEUX QUE NOUS NOUS PRENIONS EN CHARGE ET QU'ON DECIDE CHEZ NOUS, COMME EN FRANCE DE NE PLUS JAMAIS PRENDRE D'ENTRAINEUR ETRANGER AU CAMEROUN.
Si celui qui entraine echoue, il doit etre remplacé par un autre camerounais. C'est ce que fait la france, l'allemagne, l'argentine, le brésil...et dorénavant le pays des indomptables lions.

