PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 20 juillet 2006 à 20h57
@yannick
est-ce que tu sous-entend que le cameroun n'a pas de grads techniciens du ballon?
Je suis vraiment surpris par ce discours qui consiste a dire que les "camerounais" sortis des memes ecoles d'entraineurs que les blancs, sont moins bons qu'eux.
Qui de l'entraineur de l'angola et de celui de la tunisie est le meilleur?
As-tu trouvé que la tunisie pratiquait un meilleur football que l'angola?
MOI JE VEUX QUE NOUS NOUS PRENIONS EN CHARGE ET QU'ON DECIDE CHEZ NOUS, COMME EN FRANCE DE NE PLUS JAMAIS PRENDRE D'ENTRAINEUR ETRANGER AU CAMEROUN.
Si celui qui entraine echoue, il doit etre remplacé par un autre camerounais. C'est ce que fait la france, l'allemagne, l'argentine, le brésil...et dorénavant le pays des indomptables lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist