salut a tous,
je ne sais pas ce que vs faites au USA, mais je suppose que vs etudiez ou vs etes. Apres tes etudes, tu obtiens un diplôme avec une mention tres bien. Une fois arrivé au Cameroun, on te prend pr travailler ds une société, mais on te precise que tu ne peux etre chef ds ton domaine et parce que le mileux n’est pas sain ; de ce fait, on rentre en Europe prendre un ancien camarade de premiere année universitaire qui avait abandonné parce que ne pouvant valider pr qu’il vienne etre ton chef. Dis moi, que pensera ce camarade de ton pays ; comment pourrais tu etre sous les ordres de quelqu’un qui ne peut attendre ton genou.
Revenons au foot. depuis quand le cameroun joue au football ? est ce qu’il n’y a toujours pas eu un environnement malsain.
Tu penses vraiment que le blanc vriendra en 2006 apprendre qoui a qui ? Le Cameroun doit se prendre en charge cad faire confiance a ses Hommes sans arriere penser. En cas d’echet de ce dernier, faire confiance a un autre. Personne n’est jamais resté chez lui et l’experience l’a retrouvé sur son lit.
Le Cameroun regorge plus de 500 caochs haut diplomé. le tribalisme, c’est mon frere ou bien pensé que le diplome au pays n’a pas de valeur sont des maux qui sont aussi vieux que le Cameroun.
Quelque soit la situation, personne ne peut me dire que le blanc a le baton magique, surtout qd on sait q ceux ci sont des chômeurs ds leur pays.
un exemple tres simple, voila Bernard Lama qui est entraint de chercher un poste d’entreneur depuis seulement en Afrique : apres le Cameroun, la côte d’ivoire ensuite Kenya. Juste te dire q ce monsieur cherche ainsi le point de depart. demain, on dira q c’est un grand coach. Si on ne se fait pas confiance et on ne se donne pas de defi en 2006. Je ne pense pas q se sera en 2008 ou bien 2010, voire meme 2100.
L’enfant ne pourrait jamais marcher du jour au lendemain. il doit d’abord tomber et faire des efforts de maniere successive pr en fin marcher un jour.
merci
je ne sais pas ce que vs faites au USA, mais je suppose que vs etudiez ou vs etes. Apres tes etudes, tu obtiens un diplôme avec une mention tres bien. Une fois arrivé au Cameroun, on te prend pr travailler ds une société, mais on te precise que tu ne peux etre chef ds ton domaine et parce que le mileux n’est pas sain ; de ce fait, on rentre en Europe prendre un ancien camarade de premiere année universitaire qui avait abandonné parce que ne pouvant valider pr qu’il vienne etre ton chef. Dis moi, que pensera ce camarade de ton pays ; comment pourrais tu etre sous les ordres de quelqu’un qui ne peut attendre ton genou.
Revenons au foot. depuis quand le cameroun joue au football ? est ce qu’il n’y a toujours pas eu un environnement malsain.
Tu penses vraiment que le blanc vriendra en 2006 apprendre qoui a qui ? Le Cameroun doit se prendre en charge cad faire confiance a ses Hommes sans arriere penser. En cas d’echet de ce dernier, faire confiance a un autre. Personne n’est jamais resté chez lui et l’experience l’a retrouvé sur son lit.
Le Cameroun regorge plus de 500 caochs haut diplomé. le tribalisme, c’est mon frere ou bien pensé que le diplome au pays n’a pas de valeur sont des maux qui sont aussi vieux que le Cameroun.
Quelque soit la situation, personne ne peut me dire que le blanc a le baton magique, surtout qd on sait q ceux ci sont des chômeurs ds leur pays.
un exemple tres simple, voila Bernard Lama qui est entraint de chercher un poste d’entreneur depuis seulement en Afrique : apres le Cameroun, la côte d’ivoire ensuite Kenya. Juste te dire q ce monsieur cherche ainsi le point de depart. demain, on dira q c’est un grand coach. Si on ne se fait pas confiance et on ne se donne pas de defi en 2006. Je ne pense pas q se sera en 2008 ou bien 2010, voire meme 2100.
L’enfant ne pourrait jamais marcher du jour au lendemain. il doit d’abord tomber et faire des efforts de maniere successive pr en fin marcher un jour.
merci

