PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 20 juillet 2006 à 19h03
@ A TOUS/ X MAN
apres avoir lu tous vos postes a propos du nouvel entraineur des lions ,je pense k d'aucuns k sont contre le choix d'un camerounais ont des raisons tout a fait legitimes:corruption, manque de carrisme,etc..... mais par contre moi je me dis k le foot ne s'arretera pas en 2010. donc a long terme , on gagnera plus a embaucher des cameounais .afin k'ils commencent des maintenant acquerir de l'experience en coachant le cameroun pour des grandes competitions.Si AKONO a pu gagner DES JEUX OLYMPIQUES alors UN KANER pe faire gagner les lions n'est ce pas/?Vous serez d;accord avec moi quand je dis le camerounais n'a plus besoin d'expertise en matiere de football,nous sommes un pays k se connait enorment n matire footbalistique,n'ayons pas peur d'echouer, n'ayons pas peur de nous prendre en charge.K parmis vous n'a jamis cru k'il ne pourrait pas reussir a survivre loins de ses parents?TT LE MONDE.ALORS K LES CAMEROUNAIS ET LES LIONS N;AIENT PAS PEUR DE SE PRENDRE EN CHARGE,ET SI ECHEC IL YA .CA FERA PARTIE DE NOTRE APPRENTISSAGE.
ET j ve dire par ailleirs k SEF et GEREMI et Song ont tt au plus k'1 derniere coupe du monde a jouer, pensz vous k'ils n'aimeraient pas la gagner ? mais la meilleure chance k'on a, ce sera avec un camerounais.
ET je DOIS DIRE K LE DOUTE K PLANE ACTUELLEMNT est en partie du a la nature du public camerounais,des k un entraineur national perd un match .ca y est il fo le changer,il l chasser. APPRENONS UN PEU A DONNER DU TEMPS A NOS ENTRAINEURS DE CREER CETTE COHESION DE GROUPE K EST NOTRE FORCE.de mettre les bons pions o bons endroits m ca prend du temps tt ca.il v falloir accepter la defaite parfois,accpter d'echouer,APPRENDRE A SOUFFRIR. et reconnaitre k le football africain a bocup evolue ,onc il va falloir souffrir ,rester soudes kand le schoses vont mal .c la seule maniere pour nous de faire renaitre notre football.
MOI MOTOBINAM A PARLE NIEMORO AKOBO YIA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist