@ A TOUS/ X MAN
apres avoir lu tous vos postes a propos du nouvel entraineur des lions ,je pense k d'aucuns k sont contre le choix d'un camerounais ont des raisons tout a fait legitimes:corruption, manque de carrisme,etc..... mais par contre moi je me dis k le foot ne s'arretera pas en 2010. donc a long terme , on gagnera plus a embaucher des cameounais .afin k'ils commencent des maintenant acquerir de l'experience en coachant le cameroun pour des grandes competitions.Si AKONO a pu gagner DES JEUX OLYMPIQUES alors UN KANER pe faire gagner les lions n'est ce pas/?Vous serez d;accord avec moi quand je dis le camerounais n'a plus besoin d'expertise en matiere de football,nous sommes un pays k se connait enorment n matire footbalistique,n'ayons pas peur d'echouer, n'ayons pas peur de nous prendre en charge.K parmis vous n'a jamis cru k'il ne pourrait pas reussir a survivre loins de ses parents?TT LE MONDE.ALORS K LES CAMEROUNAIS ET LES LIONS N;AIENT PAS PEUR DE SE PRENDRE EN CHARGE,ET SI ECHEC IL YA .CA FERA PARTIE DE NOTRE APPRENTISSAGE.
ET j ve dire par ailleirs k SEF et GEREMI et Song ont tt au plus k'1 derniere coupe du monde a jouer, pensz vous k'ils n'aimeraient pas la gagner ? mais la meilleure chance k'on a, ce sera avec un camerounais.
ET je DOIS DIRE K LE DOUTE K PLANE ACTUELLEMNT est en partie du a la nature du public camerounais,des k un entraineur national perd un match .ca y est il fo le changer,il l chasser. APPRENONS UN PEU A DONNER DU TEMPS A NOS ENTRAINEURS DE CREER CETTE COHESION DE GROUPE K EST NOTRE FORCE.de mettre les bons pions o bons endroits m ca prend du temps tt ca.il v falloir accepter la defaite parfois,accpter d'echouer,APPRENDRE A SOUFFRIR. et reconnaitre k le football africain a bocup evolue ,onc il va falloir souffrir ,rester soudes kand le schoses vont mal .c la seule maniere pour nous de faire renaitre notre football.
MOI MOTOBINAM A PARLE NIEMORO AKOBO YIA
apres avoir lu tous vos postes a propos du nouvel entraineur des lions ,je pense k d'aucuns k sont contre le choix d'un camerounais ont des raisons tout a fait legitimes:corruption, manque de carrisme,etc..... mais par contre moi je me dis k le foot ne s'arretera pas en 2010. donc a long terme , on gagnera plus a embaucher des cameounais .afin k'ils commencent des maintenant acquerir de l'experience en coachant le cameroun pour des grandes competitions.Si AKONO a pu gagner DES JEUX OLYMPIQUES alors UN KANER pe faire gagner les lions n'est ce pas/?Vous serez d;accord avec moi quand je dis le camerounais n'a plus besoin d'expertise en matiere de football,nous sommes un pays k se connait enorment n matire footbalistique,n'ayons pas peur d'echouer, n'ayons pas peur de nous prendre en charge.K parmis vous n'a jamis cru k'il ne pourrait pas reussir a survivre loins de ses parents?TT LE MONDE.ALORS K LES CAMEROUNAIS ET LES LIONS N;AIENT PAS PEUR DE SE PRENDRE EN CHARGE,ET SI ECHEC IL YA .CA FERA PARTIE DE NOTRE APPRENTISSAGE.
ET j ve dire par ailleirs k SEF et GEREMI et Song ont tt au plus k'1 derniere coupe du monde a jouer, pensz vous k'ils n'aimeraient pas la gagner ? mais la meilleure chance k'on a, ce sera avec un camerounais.
ET je DOIS DIRE K LE DOUTE K PLANE ACTUELLEMNT est en partie du a la nature du public camerounais,des k un entraineur national perd un match .ca y est il fo le changer,il l chasser. APPRENONS UN PEU A DONNER DU TEMPS A NOS ENTRAINEURS DE CREER CETTE COHESION DE GROUPE K EST NOTRE FORCE.de mettre les bons pions o bons endroits m ca prend du temps tt ca.il v falloir accepter la defaite parfois,accpter d'echouer,APPRENDRE A SOUFFRIR. et reconnaitre k le football africain a bocup evolue ,onc il va falloir souffrir ,rester soudes kand le schoses vont mal .c la seule maniere pour nous de faire renaitre notre football.
MOI MOTOBINAM A PARLE NIEMORO AKOBO YIA

