salut a tous,
je suis aussi tres decu comme d´autres Camerunais de savoir qu’en 2006, il y ait des gens tels que JLN et ce Djemba qui pensent qu’au Cameroun, on ne peut pas trouver des personnes competentes pour faire qoui que ce soit.
A qoui servent donc les diplômes au cameroun si apres on a toujours besoin des autres pr travailler a notre place. En 1982 et surrement plus loin encore, on pensait deja que le camerounais n’avait pas assé de connaissance, raison pour laquelle, on retrouvait a tous les niveaux des blancs comme dirigeant.
En 2006, un monsieur comme JLN et Djemba qui ont exercé des premiers roles dans des grosses boites au Camerun pensent que le Camerunais n’est pas assé mature pr se prendre en charge, est assé desolent. Donc ceci signifie qu’a tous les niveau, on a besoin des blancs mm a leur poste. Ce JLN etait derecteur de sport a la CRTV. Quand je les entend parlé, j’ai comme l’impression que le directeur des sports de la CRTV devrait aussi venir de l’Europe : puisqu’on n’est pas encore mature pour diriger chez nous.
En tout cas, apres plusieurs participations des echeances internationales, Le Camerun n’a jusqu’ici remporté que les jeux olympiques de 2000 avec Akono ; personne ne pourrait me dire le contraire la decu..
Les Africains sont beau allé a l’ecole, voyager, courtoyer les grands hommes de ce monde, ils restent complexer par la couleur de leur peau.
Voici un exemple tres frappant : Stephan Keshi qualifit le Togo au mondial 2006 tout de suite, les dirigeants pensent qu’un blanc serait mieux au mondial. qu’est ce qu’on voit. Le Togo perd tous ses matchs avec un blanc a tete, malgré tout la federation insiste pr prolonger son contrat et voir meme une reevaluation de son salaire. Tout ceci fait pitié.
je suis aussi tres decu comme d´autres Camerunais de savoir qu’en 2006, il y ait des gens tels que JLN et ce Djemba qui pensent qu’au Cameroun, on ne peut pas trouver des personnes competentes pour faire qoui que ce soit.
A qoui servent donc les diplômes au cameroun si apres on a toujours besoin des autres pr travailler a notre place. En 1982 et surrement plus loin encore, on pensait deja que le camerounais n’avait pas assé de connaissance, raison pour laquelle, on retrouvait a tous les niveaux des blancs comme dirigeant.
En 2006, un monsieur comme JLN et Djemba qui ont exercé des premiers roles dans des grosses boites au Camerun pensent que le Camerunais n’est pas assé mature pr se prendre en charge, est assé desolent. Donc ceci signifie qu’a tous les niveau, on a besoin des blancs mm a leur poste. Ce JLN etait derecteur de sport a la CRTV. Quand je les entend parlé, j’ai comme l’impression que le directeur des sports de la CRTV devrait aussi venir de l’Europe : puisqu’on n’est pas encore mature pour diriger chez nous.
En tout cas, apres plusieurs participations des echeances internationales, Le Camerun n’a jusqu’ici remporté que les jeux olympiques de 2000 avec Akono ; personne ne pourrait me dire le contraire la decu..
Les Africains sont beau allé a l’ecole, voyager, courtoyer les grands hommes de ce monde, ils restent complexer par la couleur de leur peau.
Voici un exemple tres frappant : Stephan Keshi qualifit le Togo au mondial 2006 tout de suite, les dirigeants pensent qu’un blanc serait mieux au mondial. qu’est ce qu’on voit. Le Togo perd tous ses matchs avec un blanc a tete, malgré tout la federation insiste pr prolonger son contrat et voir meme une reevaluation de son salaire. Tout ceci fait pitié.

