yannick,
il faut nous laisse avec l'histoire de pat, on ne va pas tergiverser sur cette affaire pendant toute une éternité, on doit aller de l'avant, c'est du has been, jacquet s'était passe de jpp de la Cm en 1998, alors que ce dernier multipliait buts sur buts en ligue1, championnat élevé que celui de la japan league, quant a l'estime francaise par rapport a foé, n'est que normal, il est mort en france, et n'avance plus les propos ridicules, disant que les francais ont étés plus " émotionnés" par rapport a nous, je sais que tu contestes tout, il faut parfois être visionnaire.
Good bless Cameroon.
il faut nous laisse avec l'histoire de pat, on ne va pas tergiverser sur cette affaire pendant toute une éternité, on doit aller de l'avant, c'est du has been, jacquet s'était passe de jpp de la Cm en 1998, alors que ce dernier multipliait buts sur buts en ligue1, championnat élevé que celui de la japan league, quant a l'estime francaise par rapport a foé, n'est que normal, il est mort en france, et n'avance plus les propos ridicules, disant que les francais ont étés plus " émotionnés" par rapport a nous, je sais que tu contestes tout, il faut parfois être visionnaire.
Good bless Cameroon.

