@Coco (Paris, France)
Cela me turlupine encore et encore !
"
en attendant un éventuel assainissement favorable à l’expression du talent des compatriotes
"
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui disait un proverbe, pourquoi veux tu que l’on attende un (hypotétique) éventuel assainissement favorable à l’expression des talents ?
Je Wanda seulement avec les frangins ici dehors !
Cela me turlupine encore et encore !
"
en attendant un éventuel assainissement favorable à l’expression du talent des compatriotes
"
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui disait un proverbe, pourquoi veux tu que l’on attende un (hypotétique) éventuel assainissement favorable à l’expression des talents ?
Je Wanda seulement avec les frangins ici dehors !

