PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juillet 2006 à 14h14
@Jazzy
Merci pour tes propos évolutionnistes.
La différence entre JLN et Ndjemba réside sur les terrains de jeu de chacun.
Chacun a ses limites et je ne vais pas m'étendre dessus.
Les bons points :
JLN a appelé la conscience Kamerunaise à témoin que l'ékip nationale n'avait pas de bus. L'anomalie a été corrigée.
Ndjemba a porté les couleurs du pays.

Mais sur leurs divagations ou sur ce que j'appelle INSULTES à l'endroit de la corporation de coaches, d'entraîneurs Kamerunais, je me demande si ces deux troufions trouillards ont pensé que mêmes pour eux, on pourrait penser la même chose.
Bien sûr je ne partage pas ces valeurs d'un autre siècle car il y a au Kamerun plein de Right men qu'il faut dans les Right places.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist