@The X-man, Mbeng, Laura,
Je suis EVOLUTIONNISTE et soyons le tous et non révolutionnaire.
A vous lire, je suis perplexe.
Sincèrement, sans être narcissique, si nous étions encore avant ou au début des années 1960, beaucoup de Kamerunais et notamment votre serviteur n'auraient pas ou n'occuperaient pas son poste de travail actuel.
On nous embauchait en nous disant, ces postes sont des postes des blancs mais comme vous êtes "émancipés" on peut vous faire confiance.
Aujourd'hui dans le monde, on parle ISO partout et au Kamerun, pkoi n'épouserions nous pas aussi ces normes internationales reconnues de tous.
Qu'un pays qui n'est pas un pays de foot, qui n'a pas fait ses preuves comme nous demande un assistant technique de foot c'est normal. Mais pour le Kamerun, je dis non !! nous n'avons plus besoin d'assistant technique ni de coopérant tout au moins dans ce domaine et plein d'autres d'ailleurs. Pkoi vous refusez que le Kamerun regorge de l'expertise nécessaire en matière de coach, management.
Que pensez vous de Pape Diouf Président de Marseille ? D'harry de tf1 ?
J'insiste, le respect des cahiers de charges, les objectifs clairs permettent de faire d'un kamerunais un meilleur coach chez lui comme en RFA, au Gabon ou au brésil.
Je suis EVOLUTIONNISTE et soyons le tous et non révolutionnaire.
A vous lire, je suis perplexe.
Sincèrement, sans être narcissique, si nous étions encore avant ou au début des années 1960, beaucoup de Kamerunais et notamment votre serviteur n'auraient pas ou n'occuperaient pas son poste de travail actuel.
On nous embauchait en nous disant, ces postes sont des postes des blancs mais comme vous êtes "émancipés" on peut vous faire confiance.
Aujourd'hui dans le monde, on parle ISO partout et au Kamerun, pkoi n'épouserions nous pas aussi ces normes internationales reconnues de tous.
Qu'un pays qui n'est pas un pays de foot, qui n'a pas fait ses preuves comme nous demande un assistant technique de foot c'est normal. Mais pour le Kamerun, je dis non !! nous n'avons plus besoin d'assistant technique ni de coopérant tout au moins dans ce domaine et plein d'autres d'ailleurs. Pkoi vous refusez que le Kamerun regorge de l'expertise nécessaire en matière de coach, management.
Que pensez vous de Pape Diouf Président de Marseille ? D'harry de tf1 ?
J'insiste, le respect des cahiers de charges, les objectifs clairs permettent de faire d'un kamerunais un meilleur coach chez lui comme en RFA, au Gabon ou au brésil.

