biperts de Bruxelles-Belgique a écrit le 16 novembre 2003 à 17h39 Hé Dis, Qui de nous,même dans le chômage son coeur ne bat-il pas?. Même dans sa tombe son coeur bat. Marco A++ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...