@nasoide
T'es naïf ou bien tu fais exprès? T'as jamais remarqué que les problèmes que tu sembles simplifier (positionnement, corruption,magouille, tribalisme....)st ceux là même qui minent notre football?Les lions avec tout leur potentiel auraient pu être bien plus loin qu'aujourd'hui. Mais apparemment t'aimes pas tirer les leçons. Serais -tu partisan de la médiocrité?
Un entraineur camer à la tête des lions, faut pas rêver, faut même pas l'imaginer. C'est beaucoup trop tôt. Chaque joueur donne son point de vue selon ses sensibilités,mais aujourd'hui on ne vibre plus selon les sensiblités mais selon les faits.Le foot n'est pas un jeu de hasard dans un coin de rue du marché mokolo!!!
@X-man
T'as disparu du radar?
T'es naïf ou bien tu fais exprès? T'as jamais remarqué que les problèmes que tu sembles simplifier (positionnement, corruption,magouille, tribalisme....)st ceux là même qui minent notre football?Les lions avec tout leur potentiel auraient pu être bien plus loin qu'aujourd'hui. Mais apparemment t'aimes pas tirer les leçons. Serais -tu partisan de la médiocrité?
Un entraineur camer à la tête des lions, faut pas rêver, faut même pas l'imaginer. C'est beaucoup trop tôt. Chaque joueur donne son point de vue selon ses sensibilités,mais aujourd'hui on ne vibre plus selon les sensiblités mais selon les faits.Le foot n'est pas un jeu de hasard dans un coin de rue du marché mokolo!!!
@X-man
T'as disparu du radar?

