PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 12h08
@Nasoide (France)

tu racontes ton emotion...

quelles sont les plus belles années des lions, celles qui ont fait leur reputation...?

qui etait leur coachs?

meme en clubs quelles sont les plus belles années de nos clubs ? et qui etait leur coach en competition international (je suppose que tu as l age requis...)

les lions ont connu des trous noirs dans leur parcours, pendant ces periondes qui etait coach???

la mauvaise foi et la malhonneteté n ont jamais fait avancer qui que ce soit... de toutes les facons tu peux continuer a te mentir si ca te plait ou si ca peut consoler ton emotion et ton patriotisme...mais ca n aidera pas les lions...a moins que ton but soit justement le contraire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist