PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 16 novembre 2003 à 17h36
BONJOUR PATRIOTES, AVEZ-VOUS SUIVI TÉLÉFOOT CE MATIN?? J'AVAIS UNE LARME QUAND LES PRÉSENTATEURS FRANÇAIS ONT PARLÉ DU MATCH POUR MARCO, CA PROUVE UN PEU L'ESTIME QUE LA FRANCE ET LE FOOTBALL AVAIT POUR MARCO..IL YAVAIT MÊME DES SUPPORTERS DE MANCHESTER CITY (JE PRÉSUME) VENUS D'ANGLETERRE...SON FRÈRE ÉMMANUEL LUI RESSEMBLE TELLEMENT...ET LES PROPOS DE GREGORY COUPET....WÈÈÈÈÈÈÈÈ GOD QU'AVONS NOUS FAIT POUR MÉRITER TOUTES CES MALCHANCES???
M.SCHAFFER, ÉCOUTEZ LES CRIS DE CE PEUPLE...MBOMA DOIT REVENIR!!!!!! ETAMÉ DOIT REVENIR!!!!!!!!!!! RESTONS OBJECTIFS ET L'OBJECTIF C'EST LE TRIPLÉ AVEC TOUTES NOS FORCES....TOUTES NOS FORCES!!!!!!!

EN PLUS FACE AU JAPON, JE TROUVE QUE C'EST ASSEZ MÉPRISANT DE NE PAS AVOIR APPELÉ PAT CAR NOUS SAVONS TOUS CE QUE POUVAIT REPRÉSENTER CE CAMEROUN-JAPON POUR LUI...

@ VIEJO GALLO, COMMENT S'EST PASSÉE LA RÉUNION DE LA FM-SILIC-DOUALA SAMEDI??

JE REMARQUE QU'IL YA DE PLUS EN PLUS DE GO...C'EST BIEN POUR LA DYNAMIQUE....

BONNE SEMAINE À TOUTES ET À TOUS...

GOD BLESS CAMEROON...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist