@The Xman
Tu fais la concurrence à camfoot maintenant pour les infos ?
Jean lambert a été fait par nous. Et il a fini comme ses autres pairs anglophones talentueux. Que JLN choisisse le foot on officepour rebondir ou donner son opinion sur le futur coach, c'est son droit comme le notre. Monsieur "les Ilics n'ont pas de car pour aller aux entraînements" voit bien mais le nom de l'homme qu'il donne ne m'apparaît pas opportun.
Si nous avons notre mot à dire sur le coach et que notre premier choix porte sur un expatrié, cela veut dire que depuis 1960, tous les moyens que le gouvernement et nos impôts ont mis à la disposition des Kamers n'ont servi à rien.
Cela veut dire aussi que les germans, les portugais,les carthaginois doivent revenir.
Qu'est-ce qu'il y a même de mystérieux, d'impossible dans le foot, le coaching, le management d'une ékip pour que nous soyons là à penser que l'expat est meilleur que les autochtones ? sarko,ponia nous chassent en voulant récupérer nos meilleurs nous ne comprenons pas. Nous voulons récupérer les derniers de la classe en europe pour les transformer en héros chez nous.
Vraiment arrêtons.. *
@John Barrick
Dis à tes frères d'arrêter de penser que le meilleur coach est un expat.Bientôt, ils nous diront que le meilleur joueur mondial de tous les temps est un blanc des amériques.
Pauvre edson arantès dos nascimentos !! Pauvre Weah !! pauvre Milla !! pauvre Eto'o !! pauvres nous !!
comme dirait JAB, nous sortons tous des mêmes écoles, nous étions mêmes les meilleurs sur le green, dans ces écoles mais au moment des emplois on les choisit !!
Tu fais la concurrence à camfoot maintenant pour les infos ?
Jean lambert a été fait par nous. Et il a fini comme ses autres pairs anglophones talentueux. Que JLN choisisse le foot on officepour rebondir ou donner son opinion sur le futur coach, c'est son droit comme le notre. Monsieur "les Ilics n'ont pas de car pour aller aux entraînements" voit bien mais le nom de l'homme qu'il donne ne m'apparaît pas opportun.
Si nous avons notre mot à dire sur le coach et que notre premier choix porte sur un expatrié, cela veut dire que depuis 1960, tous les moyens que le gouvernement et nos impôts ont mis à la disposition des Kamers n'ont servi à rien.
Cela veut dire aussi que les germans, les portugais,les carthaginois doivent revenir.
Qu'est-ce qu'il y a même de mystérieux, d'impossible dans le foot, le coaching, le management d'une ékip pour que nous soyons là à penser que l'expat est meilleur que les autochtones ? sarko,ponia nous chassent en voulant récupérer nos meilleurs nous ne comprenons pas. Nous voulons récupérer les derniers de la classe en europe pour les transformer en héros chez nous.
Vraiment arrêtons.. *
@John Barrick
Dis à tes frères d'arrêter de penser que le meilleur coach est un expat.Bientôt, ils nous diront que le meilleur joueur mondial de tous les temps est un blanc des amériques.
Pauvre edson arantès dos nascimentos !! Pauvre Weah !! pauvre Milla !! pauvre Eto'o !! pauvres nous !!
comme dirait JAB, nous sortons tous des mêmes écoles, nous étions mêmes les meilleurs sur le green, dans ces écoles mais au moment des emplois on les choisit !!

