@ Betiber force
Gars je sens que tu es vraiment vex. Si quelqu'un met Ws devant toi tu vas seulement le kill. Tu as parlé comme un ange, mais j'ai peur quenous n'allions d'avertissements en avertissements sans jamais rien changer à la situation. En tout cas je m'alligne derriere ton 3ème avertissement. Si l'albiniox là ne le respecte pas, tu comot la sanction...je te suis.
Ciao frérot
Gars je sens que tu es vraiment vex. Si quelqu'un met Ws devant toi tu vas seulement le kill. Tu as parlé comme un ange, mais j'ai peur quenous n'allions d'avertissements en avertissements sans jamais rien changer à la situation. En tout cas je m'alligne derriere ton 3ème avertissement. Si l'albiniox là ne le respecte pas, tu comot la sanction...je te suis.
Ciao frérot

