@CHUCK B'MORE
sista t as vu l affaire des "jama" la comme moi.ils moussent trop et osent comparer ballack à Zidane.......hm comparer un Oasis à l Atlantique.....des reveurs.....!
Moi meme je crois que WS cherche sa propre humiliation en allant à la Can sans Mboma....c est un Joueur strategique , notre Zidane à nous , qui lui tout seul requiert 2 defenseurs adverses pour le surveiller , et Etoo n a plus qu a pointer.
sista t as vu l affaire des "jama" la comme moi.ils moussent trop et osent comparer ballack à Zidane.......hm comparer un Oasis à l Atlantique.....des reveurs.....!
Moi meme je crois que WS cherche sa propre humiliation en allant à la Can sans Mboma....c est un Joueur strategique , notre Zidane à nous , qui lui tout seul requiert 2 defenseurs adverses pour le surveiller , et Etoo n a plus qu a pointer.

