PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Azerty Azerty a écrit le 16 novembre 2003 à 14h05
@CHUCK B'MORE

sista t as vu l affaire des "jama" la comme moi.ils moussent trop et osent comparer ballack à Zidane.......hm comparer un Oasis à l Atlantique.....des reveurs.....!

Moi meme je crois que WS cherche sa propre humiliation en allant à la Can sans Mboma....c est un Joueur strategique , notre Zidane à nous , qui lui tout seul requiert 2 defenseurs adverses pour le surveiller , et Etoo n a plus qu a pointer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist