@Tous
Et moi aussi je vous aurai que les asiatiques disent ""Parler c'est semer, écouter c'est récolter"". Mais comme on pense seulement venir toli et toli et toli ....
Et moi aussi je vous aurai que les asiatiques disent ""Parler c'est semer, écouter c'est récolter"". Mais comme on pense seulement venir toli et toli et toli ....

