@Sepp Blatter (France)
Non mon cher Sepp Blatter, nous on est pas pressé, pour 2010, on verra ça en 2009. La course des enfants c'est le matin, nous sommes les lions ou bien, laissez les autres courrir dans le sac! Nous avons l'habitude des coupes du mondes ! rires d'une equipe sans entraineur !
Non mon cher Sepp Blatter, nous on est pas pressé, pour 2010, on verra ça en 2009. La course des enfants c'est le matin, nous sommes les lions ou bien, laissez les autres courrir dans le sac! Nous avons l'habitude des coupes du mondes ! rires d'une equipe sans entraineur !

