@ Tous, faites bien attention, les grandes nations vont nous envoyer leurs specialisteu de Foot pour encore une fois nous cocher mais, la ou est le piege toutes les nations du foot vont convoites cette 1ere CM e Afrique, alors comprenez que si vous confiez encore vos equipes Africaines a ces entraineurs expat , vos strategies seront connues bien avant, ces derniers , ils s'en foutent ils "font'' leur boulot, tant qu'ils peuvent toujours nous dominer ils seront toujours prets a tout. L'image du Foot aujourdhui a une force reelle dans le monde, si les equipes Africaines commencent a gagner LA cOUPE DU MONDE , LE RAPPORT DE FORCE VA CHANGER INDENIABLEMENT, TOUT LE MONDE LE SAIT VOILA POURQUOI D'AUCUNS RACISTES S'OPPOSENT A LA DOMINATION DU NOIR DANS LE fOOT, LES METHODES, C'EST DE NOUS INFILTRER PAR DES ENTRAINEURS EXPAT, QUI N'EVALUENT PAS SEULEMENT LE FOOT MAIS BEAUCOUP DE CHOSES A LA FOIS, QUAND A LA DOMINATION FUTURE DU FOOT PAR LES NEGROS, LA SEULE CHOSE QUI LEUR RESTE ENCORE?...
NOS DIRRIGEANTS DOIVENT COMPRENDRE QU'AU DE LA DU FOOT, IL YA BEAUCOUP DE CHOSES QUI SE PASSENT, TOUS SES ENTRAINEURS QUI VIENNENT EN aFRIQUE N'ARRIVENT PAS SEULEMENT QUE POUR LE FOOT.... NOUS NE GAGNERONS LA cm QUE LE JOUR OU NOUS AURONS UN COACH DU PAYS COMME AKOKO L'A FAIT ....AVEC UN EXPAT? JAMAIS
A BON ENTENDEUR SALUT.!!
NOS DIRRIGEANTS DOIVENT COMPRENDRE QU'AU DE LA DU FOOT, IL YA BEAUCOUP DE CHOSES QUI SE PASSENT, TOUS SES ENTRAINEURS QUI VIENNENT EN aFRIQUE N'ARRIVENT PAS SEULEMENT QUE POUR LE FOOT.... NOUS NE GAGNERONS LA cm QUE LE JOUR OU NOUS AURONS UN COACH DU PAYS COMME AKOKO L'A FAIT ....AVEC UN EXPAT? JAMAIS
A BON ENTENDEUR SALUT.!!

