@ Katika (Antartique)
Tout à fait d'accord avec toi.
Il vaut mieux sur les plans financiers et sportifs se taper 2 ans en série B qu'un an en C ,puis un an en B.
@Tous
J'aimerais bien savoir si c'est la fédération ou le ministere qui nomme les entraineurs au cameroun.
Tout à fait d'accord avec toi.
Il vaut mieux sur les plans financiers et sportifs se taper 2 ans en série B qu'un an en C ,puis un an en B.
@Tous
J'aimerais bien savoir si c'est la fédération ou le ministere qui nomme les entraineurs au cameroun.

