Pour Bafou
Nommer certains agissements répréhensibles avec le qualificatif de "technique Italienne" prouve que t'y connais pas grand chose en foot.
TOUS les professionnels te diront que c'est monnaie courante (simulation, insulte, déstabilisation, etc....)
Alors, la vraie question est
Pense-tu que "l'affaire" aurait fait autant de bruit si c'était un autre joueur que Zidane????
Pour en revenir aux termes racistes, il n'y a pas que des putes chez les terroristes, ni que des terroristes de la braguette chez les putes.
Des putes, y'en a partout
des terroristes aussi.... (y compris en Italie (brigades rouges, etc....))
Ah j'alllais oublier, le plus grand terroriste chez nous (en Italie, c'est Berlusconi, mais y parait qu'on appelle ca un politicien maintenant!!)
Mon but n'est bien sur pas de me faire des ennemis, mais bon faut relativiser :
Combien de fois t'es tu fait insulter ( de tous les noms!!!!) sur un terrain de foot?
Combien de fois en finale de coupe du monde?
Combien de fois en finale de coupe du monde quand c'est ton dernier match en équipe nationale?
Combien de fois en finale de coupe du monde quand c'est ton dernier match en équipe nationale et que tu sais que ton avenir sera rose($$$$$)?
Alors bon, quand un mec me traite de fils de pute terroriste, si je lui mets un coup de tronche, je vais pas dire ensuite "madame y ma traité," pour ensuite me faire plaindre.
Nommer certains agissements répréhensibles avec le qualificatif de "technique Italienne" prouve que t'y connais pas grand chose en foot.
TOUS les professionnels te diront que c'est monnaie courante (simulation, insulte, déstabilisation, etc....)
Alors, la vraie question est
Pense-tu que "l'affaire" aurait fait autant de bruit si c'était un autre joueur que Zidane????
Pour en revenir aux termes racistes, il n'y a pas que des putes chez les terroristes, ni que des terroristes de la braguette chez les putes.
Des putes, y'en a partout
des terroristes aussi.... (y compris en Italie (brigades rouges, etc....))
Ah j'alllais oublier, le plus grand terroriste chez nous (en Italie, c'est Berlusconi, mais y parait qu'on appelle ca un politicien maintenant!!)
Mon but n'est bien sur pas de me faire des ennemis, mais bon faut relativiser :
Combien de fois t'es tu fait insulter ( de tous les noms!!!!) sur un terrain de foot?
Combien de fois en finale de coupe du monde?
Combien de fois en finale de coupe du monde quand c'est ton dernier match en équipe nationale?
Combien de fois en finale de coupe du monde quand c'est ton dernier match en équipe nationale et que tu sais que ton avenir sera rose($$$$$)?
Alors bon, quand un mec me traite de fils de pute terroriste, si je lui mets un coup de tronche, je vais pas dire ensuite "madame y ma traité," pour ensuite me faire plaindre.

