@ A Tous,
"....C'est à MATERRAZZI de repéter ce qu'il a dit pour être blanchi."
QUI EST ACCUSE ?
LA CHARGE DE LA PREUVE INCOMBE A QUI ? je suis deconnecté là .
entre temps il ya retractation , donc A QUEL MATERAZZI SE FIER ??
"....S'il ne le fait pas, ilse ra tout simplement puni conformément au règlement" Il est un saint des saints celui là pour avoir telle conviction.
narcissique à l'extrême et hâbleur.
Sur les deux personnes il ya des présomptions récidivistes; l'un est surpris en flagrant délit pas de pb. il est sanctionné l'autre nous ne sommes qu'à rechercher des faisceaux d'indice; de commencement de preuve mais on va où là ??
Il aurait été plus interessant si le debat englobait toutes les violences des regards qui nous accompagent lorsqu'on est dans le metro;on fait du shopping sur les champs elysées dans les rues en russie. A côté de celles là l'insulte rapportée sur un terrain peut paraitre qu'un épiphénomène.
Le combat pour le Camer me parait plus adéquat.
Je m'excuse auprès de ceux dont j'ai abusé du temps avec ce debat sur le sexe des anges.
"....C'est à MATERRAZZI de repéter ce qu'il a dit pour être blanchi."
QUI EST ACCUSE ?
LA CHARGE DE LA PREUVE INCOMBE A QUI ? je suis deconnecté là .
entre temps il ya retractation , donc A QUEL MATERAZZI SE FIER ??
"....S'il ne le fait pas, ilse ra tout simplement puni conformément au règlement" Il est un saint des saints celui là pour avoir telle conviction.
narcissique à l'extrême et hâbleur.
Sur les deux personnes il ya des présomptions récidivistes; l'un est surpris en flagrant délit pas de pb. il est sanctionné l'autre nous ne sommes qu'à rechercher des faisceaux d'indice; de commencement de preuve mais on va où là ??
Il aurait été plus interessant si le debat englobait toutes les violences des regards qui nous accompagent lorsqu'on est dans le metro;on fait du shopping sur les champs elysées dans les rues en russie. A côté de celles là l'insulte rapportée sur un terrain peut paraitre qu'un épiphénomène.
Le combat pour le Camer me parait plus adéquat.
Je m'excuse auprès de ceux dont j'ai abusé du temps avec ce debat sur le sexe des anges.

