le 15/07/2006 Ã 06:06
@On est ou là (Suisse)
Mon frère tu es en manque de reconnaisance ou quoi ? ainsi tu perds ta lucidité sur la décision prise à l’encontre de la JUVENTUS, ainsi la SERIE B avec -30points n’est t’elle pas équivalente à la SERIEC C envisagé au debut par le Procureur
Dans les deux cas la JUVENTUS aura au moins deux ans avant de rejoindre l’elite du FOOTBALL transalpin.
@BYKE
Salut Frangin ! à chaque fois que j’aurais une réaction par rapport à une aggression de quelque type que ce soit, je saurais qu’elle aura été préméditée.
Any way Z.ZIDANE a refusé d’entrée au Panthéon signe des Dieux ou hasard malheureux. ?
@Simo
J’ai bien aimé ton intervention, car nous avons besoin d’exigence dans le chois d’un entraineur pour es LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
La semaine dernière j’ai posé une question sur la même forme à X-MAN qui ne m’a pas tjrs répondu, donc je le laisse avec ses convictions et palce aux décideurs Camerounais (Minjess/Fecafoot)
@On est ou là (Suisse)
Mon frère tu es en manque de reconnaisance ou quoi ? ainsi tu perds ta lucidité sur la décision prise à l’encontre de la JUVENTUS, ainsi la SERIE B avec -30points n’est t’elle pas équivalente à la SERIEC C envisagé au debut par le Procureur
Dans les deux cas la JUVENTUS aura au moins deux ans avant de rejoindre l’elite du FOOTBALL transalpin.
@BYKE
Salut Frangin ! à chaque fois que j’aurais une réaction par rapport à une aggression de quelque type que ce soit, je saurais qu’elle aura été préméditée.
Any way Z.ZIDANE a refusé d’entrée au Panthéon signe des Dieux ou hasard malheureux. ?
@Simo
J’ai bien aimé ton intervention, car nous avons besoin d’exigence dans le chois d’un entraineur pour es LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
La semaine dernière j’ai posé une question sur la même forme à X-MAN qui ne m’a pas tjrs répondu, donc je le laisse avec ses convictions et palce aux décideurs Camerounais (Minjess/Fecafoot)

