PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 17 juillet 2006 à 6h14
Depuis le début je donne mon humble avis devant un geste qui me parait inconvenable. J'ai donné mon point de vue sans rien dire de désobligeant envers qui que soit. Par contre moi il m'a été dit que je tenais des propos irréfléchis, j'ai décidé de ne pas trop en tenir compte. En effet quand on a un avis différent on doit s'attendre à ce genre réactions. Mais c'est dommage car il serait préférable en tant qu'adultes de se maîtriser et de ne pas faire ce que justement on condamne chez certains. Comme je l'ai déjà dit chacun voit midi à sa porte, on a des réactions différentes et c'est bien, le tout c'est de rester humble et de se dire que nul n'est parfait et que personne n'a le monopole du savoir, surtout dans ce genre d'affaire.

Pour ce qui est de l'entraîneur, le meilleur c'est celui réussira à gérer ce qui se passe sur le terrain et en dehors. Je ne pense pas que le seul fait d'être expa soit un gage de réussite ou le contraire. Je nous souhaite un entaîneur qui aime le Cameroun et ses joueurs et dont sent qu'il n'est pas là uniquement pour l'argent ou pour se faire un nom et adieu la compagnie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist