@ Un camer
Je pense avec toi que la FIFA a du pain sur la planche si elle se lançait aux trousses des insulteurs sur le terrain. Elle ouvre simplement une boite de pandorres.
@ bafou
Que doit on sanctionner chez Materazzi?? Son passé nazi ou son "néo-nazisme" s'il est avéré???
@ A Tous,
Comment notre soutien à nous tous aurait-il fait defaut à Zidane s'il avait été persécuté ??Des jours passent et ceux qui ne voulaient pas en rajouter se chargent de lui dire leurs vérités ; seuls quelques saltimbanques et fous de Zidane comptent ses énémis au nom de quoi??
Revues hebdomadaires de presse; kiosque TV5; invités de la semaine tout y passe et 4 intervenants sur 5 ne comprennent pas.
@ Bono
frangin
Tu te rappelles d'acte "premédité"?, et on est à se demander à 08 mins de l'épreuve fatidique de penalty si Zidane n'avait pas de problème avec son subconscient après une palenca à son 3e ou penalty tiré pendant le tournoi et au cours de ce match. Son orgueil d'homme du sud ne lui dictait plus d'attendre la fin; il a disjoncté devant ce qu'il a entendu depuis plus de 10 ans .
CEUX QUI L'ONT AIME SE DEMANDE DONC POURQUOI LUI ?? QU4EST CE QUI A PU BIEN LUI ARRIVER ?? DEVANT UN PARTERRE DE PERSONNALITE. suivez le regard dans la reponse de Lance Amstrong ce soir sur ESPN .
Je pense avec toi que la FIFA a du pain sur la planche si elle se lançait aux trousses des insulteurs sur le terrain. Elle ouvre simplement une boite de pandorres.
@ bafou
Que doit on sanctionner chez Materazzi?? Son passé nazi ou son "néo-nazisme" s'il est avéré???
@ A Tous,
Comment notre soutien à nous tous aurait-il fait defaut à Zidane s'il avait été persécuté ??Des jours passent et ceux qui ne voulaient pas en rajouter se chargent de lui dire leurs vérités ; seuls quelques saltimbanques et fous de Zidane comptent ses énémis au nom de quoi??
Revues hebdomadaires de presse; kiosque TV5; invités de la semaine tout y passe et 4 intervenants sur 5 ne comprennent pas.
@ Bono
frangin
Tu te rappelles d'acte "premédité"?, et on est à se demander à 08 mins de l'épreuve fatidique de penalty si Zidane n'avait pas de problème avec son subconscient après une palenca à son 3e ou penalty tiré pendant le tournoi et au cours de ce match. Son orgueil d'homme du sud ne lui dictait plus d'attendre la fin; il a disjoncté devant ce qu'il a entendu depuis plus de 10 ans .
CEUX QUI L'ONT AIME SE DEMANDE DONC POURQUOI LUI ?? QU4EST CE QUI A PU BIEN LUI ARRIVER ?? DEVANT UN PARTERRE DE PERSONNALITE. suivez le regard dans la reponse de Lance Amstrong ce soir sur ESPN .

