PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 16 juillet 2006 à 22h59
@Hardy
Slt mon frère.Je suis overbusy depuis +sieurs jours et ne peux que vs lire ss pour autant réagir véritablement.Mais je crois que mon come backsur le toli sera pour la fin de la semaine.

Sur la pseudo affaire ZZ, je ne sais pas pourkoi on y accorde tant d'importance.A mon avis les français et ceux qui en parlent s'egosillent pour rien.ZZ a loupé magistralement sa sortie theatrale du football en passant par la petite fenetre.Il a manifesté sa véritable nature, c'est à dire celle d'un homme violent vis a vis de l'adversaire du jour, meme si cet adversaire est co-équipier en nat ou en club.Un point c'est tout! Il mérite emplement le carton rouge, et ça s'arrete la!Pourquoi voudrait il qu'on s'appitoye sur son sort?

Aujourd'hui la presse et l'opinion française veulent pousser la FIFA à sanctionner Materrazi...Je veux bien,mais alors il va faloir etre logik jusko bout.Il va faloar revoar ts les matchs de 7 koupe du monde et ouvrir des enquetes sur tous les cas d'insulte et violence.Il va tt simplement faloar rejouer 7 koupe du monde, pas seulement la finale... il va faloar demander à drogba pourkoi il a tire les testicules de Van Bommel...Il va faloar rejouer le plus bo match de la koupe du monde, celui ou il y a eu 20 cartons (jaunes et rouges confondus...)

Ehhhhhh!!!! Arrêtons de charier.La France ns a toujours montre kel est movaise perdante... Zidane s'est assez dopé pendant la CM et nous a tous blagué avec ses coéquipiers...mais heureusement ils n'ont pas remporté cette coupe.J'aurais crié au scandale!

@JB
Un peu d'humilité ne te ferai pas de mal.Je trouve que tu es trop condescandant et tu donnes l'impression d'un professeur SABITOUT.Mais un peu d'eau ds ton champagne.

@Tous
Bonne semaine!Je serai de retour sur le toli sous peu.Juste le temps de melibérer de mes contraintes.

Que Dieu bénisse le Cameroun!
Que Dieu vous bénisse!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist