PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Renouveau Renouveau de Boston a écrit le 16 novembre 2003 à 4h43
Les Boam.
Vous parlez seulement ndaba et vous oublie qu'il ne peut pas avoir bon ndaba sans bon ngopna. Depuis qu'on game les coupes du monde il n'ya aucun terrain pour ces valeureux boam qui font ke on know notre pays" les lions". Voila aujourd'hui on tchat ke Mboma et Etame ne vont plus ndaba avec les lions parcek'il ils ont eu le heart de tchat ce ke les autres les mola lion ne disent pas.
Il faut que le bobo ki a tout gater soit renverser: ppopol pur que les things marchent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist