@ ADJUCTOR (France) , JOHN BARRICK (France)
Comment on fait donc pour sanctionner toutes les insultes? On met des casques sur les joueurs? Le joueur s'en va dire a l'arbitre?
Ou mieux, je te donne un coup de tete pour retenir l'attention?
Dites moi SVP.
Et de grace JB cesse de chercher a tourner les autres en derision.
C'est bon si tu te contentes de debattre quelle que soit la position que tu prends.
Comment on fait donc pour sanctionner toutes les insultes? On met des casques sur les joueurs? Le joueur s'en va dire a l'arbitre?
Ou mieux, je te donne un coup de tete pour retenir l'attention?
Dites moi SVP.
Et de grace JB cesse de chercher a tourner les autres en derision.
C'est bon si tu te contentes de debattre quelle que soit la position que tu prends.

