@UNCAMER
Ne trouves-tu pas que le ridicule est du côté de ceux qui ne comprennent pas qu'on doit naturellement condamner une injure averée afin de reduire une partie de la violence dans les stades?
Sur ce point, il me semble que JOIHN BARRICK à raison.Il a sans doute le défaut de l'exagération, mais, son raisonnement tient par rapport à ceux, nombreux que j'ai lus depuis qu'il y a ce débat que vous ferez mieux d'arrêter.
il ne sert à rien de défendre ceux qui insultent.
Ne trouves-tu pas que le ridicule est du côté de ceux qui ne comprennent pas qu'on doit naturellement condamner une injure averée afin de reduire une partie de la violence dans les stades?
Sur ce point, il me semble que JOIHN BARRICK à raison.Il a sans doute le défaut de l'exagération, mais, son raisonnement tient par rapport à ceux, nombreux que j'ai lus depuis qu'il y a ce débat que vous ferez mieux d'arrêter.
il ne sert à rien de défendre ceux qui insultent.

