PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADJUCTOR ADJUCTOR a écrit le 16 juillet 2006 à 19h11
@UNCAMER
Ne trouves-tu pas que le ridicule est du côté de ceux qui ne comprennent pas qu'on doit naturellement condamner une injure averée afin de reduire une partie de la violence dans les stades?
Sur ce point, il me semble que JOIHN BARRICK à raison.Il a sans doute le défaut de l'exagération, mais, son raisonnement tient par rapport à ceux, nombreux que j'ai lus depuis qu'il y a ce débat que vous ferez mieux d'arrêter.
il ne sert à rien de défendre ceux qui insultent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist