PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout de Bergam a écrit le 16 juillet 2006 à 18h52
@ propos de la candidature de baresi
J'espere vivement que les responsables du foot camerounais pris par un complexe d'inferiorité e flattés par le curriculum comme footballeurs de Baresi ne vont pas comettre l'erreur de le prendre comme entraineur..Comme entraineur Baresi n'a encore rien prouvé...Il a entrainé l'equipe A' du milan,et a été delogé cette année..Il a connu des problèmes avec le dirigeance du milan et venir au cameroun entrainer les lions sarait comme la manne tombée du Ciel pour lui...En ce moment Baresi s'il n'avait pas Berlusconi comme ami serait un homme en chomage,parceque tous les autres dirigeants du milan ne veulent meme pas entendre parler de lui...Alors de grace laissez Baresi où il est,il a été un grand joueur mais doit encore faire ses preuves comme entraineur,,,les Lions ont besoin d'un grant entraineur ,pas d'un entraineur qui se cherche encore..

Pour ceux qui lisent l'italien

http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoId=75961
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist