@ propos de la candidature de baresi
J'espere vivement que les responsables du foot camerounais pris par un complexe d'inferiorité e flattés par le curriculum comme footballeurs de Baresi ne vont pas comettre l'erreur de le prendre comme entraineur..Comme entraineur Baresi n'a encore rien prouvé...Il a entrainé l'equipe A' du milan,et a été delogé cette année..Il a connu des problèmes avec le dirigeance du milan et venir au cameroun entrainer les lions sarait comme la manne tombée du Ciel pour lui...En ce moment Baresi s'il n'avait pas Berlusconi comme ami serait un homme en chomage,parceque tous les autres dirigeants du milan ne veulent meme pas entendre parler de lui...Alors de grace laissez Baresi où il est,il a été un grand joueur mais doit encore faire ses preuves comme entraineur,,,les Lions ont besoin d'un grant entraineur ,pas d'un entraineur qui se cherche encore..
Pour ceux qui lisent l'italien
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoId=75961
J'espere vivement que les responsables du foot camerounais pris par un complexe d'inferiorité e flattés par le curriculum comme footballeurs de Baresi ne vont pas comettre l'erreur de le prendre comme entraineur..Comme entraineur Baresi n'a encore rien prouvé...Il a entrainé l'equipe A' du milan,et a été delogé cette année..Il a connu des problèmes avec le dirigeance du milan et venir au cameroun entrainer les lions sarait comme la manne tombée du Ciel pour lui...En ce moment Baresi s'il n'avait pas Berlusconi comme ami serait un homme en chomage,parceque tous les autres dirigeants du milan ne veulent meme pas entendre parler de lui...Alors de grace laissez Baresi où il est,il a été un grand joueur mais doit encore faire ses preuves comme entraineur,,,les Lions ont besoin d'un grant entraineur ,pas d'un entraineur qui se cherche encore..
Pour ceux qui lisent l'italien
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoId=75961

