@JOHN BARRICK (France)
Lache le morceau STP. Ca devient ridicule cette histoire.
Le jour ou la FIFA commence a sanctionner les joueurs qui insultent les autres, elle va bien etre occupée.
by the way il n'y a pas eu d'insulte racistes ou liees au terrorisme d'apres les proches de ZZ
Cette histoire m'enleve l'envie de venir sur le forum.
Lache le morceau STP. Ca devient ridicule cette histoire.
Le jour ou la FIFA commence a sanctionner les joueurs qui insultent les autres, elle va bien etre occupée.
by the way il n'y a pas eu d'insulte racistes ou liees au terrorisme d'apres les proches de ZZ
Cette histoire m'enleve l'envie de venir sur le forum.

