@tous
vous etes toujours sur ZZ? franchement le webmaster n'a plus que des articles de second choix on ne s'imforme plus du foot sur camfoot comme avant et le cote le plus attrayant du site le toli est d'une redondance decouragente des centaines de post sur le meme sujet avec les meme intervenants. on aime bien vous lire tous les jours mais de grace varions les sujets il y a beaucoup d'enjeux dans le foot mondial en club (france ,angleterre,espagne,italie ) en selection afrique et europe pour les eliminatoires de la can dans 2 mois (situation des lions) de l'euro (france -italie dans le meme groupe) la coupe du monde est fini meme en allemagne il pensent deja a l'avenir bref dans les grand pays du monde le font (france,italie ,etc) deja meme des petit des afrique (senegal,mali ,ect) mais nous en bon camers on est tjours dans les divers de zizou
vous etes toujours sur ZZ? franchement le webmaster n'a plus que des articles de second choix on ne s'imforme plus du foot sur camfoot comme avant et le cote le plus attrayant du site le toli est d'une redondance decouragente des centaines de post sur le meme sujet avec les meme intervenants. on aime bien vous lire tous les jours mais de grace varions les sujets il y a beaucoup d'enjeux dans le foot mondial en club (france ,angleterre,espagne,italie ) en selection afrique et europe pour les eliminatoires de la can dans 2 mois (situation des lions) de l'euro (france -italie dans le meme groupe) la coupe du monde est fini meme en allemagne il pensent deja a l'avenir bref dans les grand pays du monde le font (france,italie ,etc) deja meme des petit des afrique (senegal,mali ,ect) mais nous en bon camers on est tjours dans les divers de zizou

