@YOYO
Tu as tout à fait raison.C'est bien pour cela que les règles de la FIFA ont prévu de sanctionner tout joueur contrevenant à ce règlement.
La FIFA à donc prévu de punir le joueur qui a recours à la violence;exemple le comportement de ZZ lors de la finale.Mais, elle a aussi décidé de punir tout joueur ayant injurié son adversaire par des injures raciales ou pouvant blesser son honneur.Ce devrait donc être le cas de MATTERAZZI puisqu'il a reconnu avoir injurié ZZ, et comme ZZ a donné la nature de ces injures, il faudrait donc que MATERRAZZI donne sa version et dise ce qu'il a dit.Tout comprend donc pourquoi on a ouvert une enquête disciplinaire pour les deux joueurs.
C'est bien ce qui est dur à comprendre pour ceux qui voient dans mon intervention un soutien à ZZ.Ils se fatigueront bientôt.
Tu as tout à fait raison.C'est bien pour cela que les règles de la FIFA ont prévu de sanctionner tout joueur contrevenant à ce règlement.
La FIFA à donc prévu de punir le joueur qui a recours à la violence;exemple le comportement de ZZ lors de la finale.Mais, elle a aussi décidé de punir tout joueur ayant injurié son adversaire par des injures raciales ou pouvant blesser son honneur.Ce devrait donc être le cas de MATTERAZZI puisqu'il a reconnu avoir injurié ZZ, et comme ZZ a donné la nature de ces injures, il faudrait donc que MATERRAZZI donne sa version et dise ce qu'il a dit.Tout comprend donc pourquoi on a ouvert une enquête disciplinaire pour les deux joueurs.
C'est bien ce qui est dur à comprendre pour ceux qui voient dans mon intervention un soutien à ZZ.Ils se fatigueront bientôt.

