@ JOHN BARRICK
Le fair-play comprend toutes les qualités que sont le respect de l'autre, de l'adversaire d'un jour quelque soit l'issue du match,meme lorsqu'il est entaché d'erreur d'abitrages ou meme des plongeons dont les Europeeens et certains Argentains sont passes maitre dans cet art que les journaliste qualifie de " avoir du Metier". Mais il arrive que toutes ces situations ne peuvent pas etre accepter sans dire un mot c'est pourquoi chaque equipe a la latitude de porter reserve,et en plus je dirai que chaque joueur a l'obligation de se reserver dans ses fait et gestes et meme ses paroles, sinon il aura la sanction de l'arbitre;Moi meme sur un terrain de foot je ne supportais pas qu'un arbitre ne siffle pas le hors jeu lorsque je faisait ma defense en ligne et j'avais la mauvaise habitude de le lui faire savoir de vive voix,cependant je l'ai appri a mes depend car je recevais alors Un Cartonet ceci etait paradoxale car j'etais un defenseur qui ne commetait jamais de fautes soit tu me passe à la reguliere et tu marque ,soit je te chippe le ballon et pour cela j'etais tes tres bon. Bref nous sommes dans un sport ou il y a des regles et des lois souvent dur a accepter mais ceci contribuent a maintenir l'ordre vis a vis des coupables que des victimes!!!!! MERCI.
Le fair-play comprend toutes les qualités que sont le respect de l'autre, de l'adversaire d'un jour quelque soit l'issue du match,meme lorsqu'il est entaché d'erreur d'abitrages ou meme des plongeons dont les Europeeens et certains Argentains sont passes maitre dans cet art que les journaliste qualifie de " avoir du Metier". Mais il arrive que toutes ces situations ne peuvent pas etre accepter sans dire un mot c'est pourquoi chaque equipe a la latitude de porter reserve,et en plus je dirai que chaque joueur a l'obligation de se reserver dans ses fait et gestes et meme ses paroles, sinon il aura la sanction de l'arbitre;Moi meme sur un terrain de foot je ne supportais pas qu'un arbitre ne siffle pas le hors jeu lorsque je faisait ma defense en ligne et j'avais la mauvaise habitude de le lui faire savoir de vive voix,cependant je l'ai appri a mes depend car je recevais alors Un Cartonet ceci etait paradoxale car j'etais un defenseur qui ne commetait jamais de fautes soit tu me passe à la reguliere et tu marque ,soit je te chippe le ballon et pour cela j'etais tes tres bon. Bref nous sommes dans un sport ou il y a des regles et des lois souvent dur a accepter mais ceci contribuent a maintenir l'ordre vis a vis des coupables que des victimes!!!!! MERCI.

