@SIMO
Tu sais, j'ai l'impression que le tandem EKEKE KUNDE serait un bon attélage.Je pense que ces deux anciens LIONS à priori inspirent de la sérénité et connaissent le FOOT.
Je peux parler aisément d'EUGENE que je connais depuis longtemps.C'est quelqu'un qui aime transmettre et qui est dévoué depuis son enfance.C'est aussi un bon pédagogue.
KUNDE , comme joueur inspire aussi une sorte de sérénité, et son passé de fotballeur peut laisser entendre qu'avec lui, allié à EKEKE, les lions peuvent allier technicité et rigueur dans le jeu.
Maintenant, pour moi, le problème de coach au CAMEROUN va au-delà des hommes.Comme je le repète souvent, le meilleurCOACH que les lions peuvent avoir, ce n'est pas l'homme du terrain, mais celui qui extipera le foot du pays des magouilles et de toutc equi est négatif dans son environnement.C'est dire que même si on mettait MORHINO CRUIYF ou tout autre entraîneur à la tête des LIONS, tant qu'il y aura ce manque de serieux en haut, dans l'organisation, il ne fera rien du tout.C'est pour cela qqu'il est temps de donner un véritable coup de pied dans la fourmilière pour que du ministère en passant par la fecafoot, règne un certain sé=erieux et harmonie pour que les LIONS travaillent dans la sérénité.C'est bien à partir de lÃ
qu'on peut retrouver nos véritables couleurs.J'ai l'impression que les autorités ne vont pas dans ce sens puisqu'on en estencor 3 mois après, à chercher un coach.Alors, pour moi, le meilleur coach serait le ministre qui apportera cette sérénité en définissant le rôle de chacun.A partir de là , à mon avis, tout ira bien.
Tu sais, j'ai l'impression que le tandem EKEKE KUNDE serait un bon attélage.Je pense que ces deux anciens LIONS à priori inspirent de la sérénité et connaissent le FOOT.
Je peux parler aisément d'EUGENE que je connais depuis longtemps.C'est quelqu'un qui aime transmettre et qui est dévoué depuis son enfance.C'est aussi un bon pédagogue.
KUNDE , comme joueur inspire aussi une sorte de sérénité, et son passé de fotballeur peut laisser entendre qu'avec lui, allié à EKEKE, les lions peuvent allier technicité et rigueur dans le jeu.
Maintenant, pour moi, le problème de coach au CAMEROUN va au-delà des hommes.Comme je le repète souvent, le meilleurCOACH que les lions peuvent avoir, ce n'est pas l'homme du terrain, mais celui qui extipera le foot du pays des magouilles et de toutc equi est négatif dans son environnement.C'est dire que même si on mettait MORHINO CRUIYF ou tout autre entraîneur à la tête des LIONS, tant qu'il y aura ce manque de serieux en haut, dans l'organisation, il ne fera rien du tout.C'est pour cela qqu'il est temps de donner un véritable coup de pied dans la fourmilière pour que du ministère en passant par la fecafoot, règne un certain sé=erieux et harmonie pour que les LIONS travaillent dans la sérénité.C'est bien à partir de lÃ
qu'on peut retrouver nos véritables couleurs.J'ai l'impression que les autorités ne vont pas dans ce sens puisqu'on en estencor 3 mois après, à chercher un coach.Alors, pour moi, le meilleur coach serait le ministre qui apportera cette sérénité en définissant le rôle de chacun.A partir de là , à mon avis, tout ira bien.

